Amour:

Après un début de mois plutôt favorable et agrémenté de bons aspects au maître de votre maison V, vous connaîtrez, astrologiquement parlant, une période un peu plus houleuse !

Pour les natifs déjà en couple, certaines frustrations seront à prévoir dans les semaines à venir et il faudra prendre garde aux réactions aussi irréfléchies qu’inconsidérées.

Les natifs célibataires, en revanche, seront aidés par la présence d’un amas planétaire en maison VII : les deux planètes de feu viendront en effet encadrer le maître de votre maison V, ce qui ne manquera pas de soutenir et dynamiser la question de la rencontre amoureuse.

En fin de mois Mercure, libéré des aspects les plus contraignants, profitera pleinement du sextile à Saturne et vous permettra de pouvoir enfin couler des jours heureux !

Professionnel::

 Inutile de le cacher plus longtemps, les aspects ne seront pas vraiment fameux ce mois-ci pour vous.

Qu’il s’agisse de Jupiter ou de Saturne actuellement en transit long dans votre maison X, les aspects formés et reçus seront en tension. Cela signifie qu’il va être important ce mois-ci, de cultiver certaines qualités de volonté et de détermination. Il se peut que vous développiez un sentiment de frustration face à certaines contraintes ou mesures imposées et qu’une forte impression d’impuissance vous étreigne.  Le puissant carré de Saturne à l’amas planétaire Soleil-Mercure-Mars pourrait en être la cause.

Peut être pourrez vous aborder les choses sous un autre angle et privilégier alors la voie de Neptune : Restez sur votre ligne quoi qu’il arrive et gardez la foi.

Santé:

Hormis un tout petit bémol passager en début de mois, vous aurez la chance de vivre un ciel dégagé sur le plan santé. Les bons aspects faits à Vénus vous aideront à maintenir une homéostasie satisfaisante.


bouton facebook