Amour:

La conjonction du maître de V avec Neptune et son carré à Mars en tout début de mois, permettra à certains natifs d’entrer directement en connexion avec leur vision intérieure et personnelle de l’amour... que ce soit pour agir ou simplement y réfléchir ! Quoi qu’il en soit, ce sera aussi l’aspect imaginaire qui se développera le plus dès lors que les sentiments seront activés.

Lorsque l’on se retrouve sur un petit nuage rose, l’essentiel est de ne pas en descendre trop abruptement ! Ce n’est qu’en toute fin de mois que la réalité risquera de vous rattraper : à cette période, les idéalisations, les attentes et interprétations sans fondements seront mises à l’épreuve et seront alors démasquées. La réalité de certains sentiments que vous portez en vous risque alors de vous apparaitre et de transformer radicalement une relation déjà existante.

Professionnel::

Ce mois-ci, le maître de X se retrouvera carré à Saturne, ce qui devrait occasionner quelques contretemps et contrariétés. En effet, Saturne a une fâcheuse tendance, celle de ralentir le mouvement, de créer des retards et de ne pas favoriser les déroulements fluides et faciles. Vous pourrez donc traverser une période pendant laquelle il faudra tout simplement laisser le temps au temps. En d’autres termes, le paramètre temps ne pourra plus être ignoré.  Ce sont les natifs du second décan qui seront les plus concernés par les aspects en place. La période sera favorable pour revoir sa copie, pour creuser, affiner certains projets, certaines idées ...

En fin de mois, certains natifs auront l’opportunité de bénéficier de conseils avisés émanant d’une personne on ne peut plus crédible et ayant autorité en la matière. Profiter de l’expérience d’autrui pourra être une bonne façon de savoir tirer profit des configurations actuelles.

Santé:

  Durant les 8 premiers jours du mois, vous disposerez d’une bonne énergie. Néanmoins, à partir du 15, le carré à Pluton puis à Saturne pourrait bien générer un sentiment de lassitude ou de fatigue ponctuelle. Votre corps pourra donc tout simplement se rappeler à votre bon souvenir et il serait bon de l’écouter !


bouton facebook