Amour:

On peut dire que l’aspect fusionnel de votre relation n’est plus présent ! Pour certains natifs, la touche romantique fera cruellement défaut. On dirait que certains aspects de votre relation actuelle et votre situation affective dans son ensemble, vous posent problème, comme si vous manquiez de perspectives, d’ouvertures. Vous aspirez plutôt à quelque chose d’enveloppant, de chaleureux, à un partage intime véritable… et la situation en cours ne vous comble pas.

Fort heureusement, en toute fin de mois, l’intervention providentielle de Neptune vous permettra de trouver une solution ou de remettre en perspective votre vie sentimentale.  Quelle que soit votre situation et vos difficultés actuelles, gardez confiance !

Professionnel::

Si vous travaillez en clientèle ou si vous avez besoin de dynamiser ou fidéliser une clientèle, alors, les aspects en place vous concerneront directement. Vous investirez beaucoup d’énergie pour communiquer, essayer de faire passer un savoir-faire, une idée et ne compterez pas vos efforts. Néanmoins, il sera bon de ne pas trop attendre en retour car il se peut que vous soyez déçu : en effet, la recherche des honneurs ou le besoin de mise en vedette ne seront pas payants ce mois-ci.

Si votre travail demande des qualités de créativité … alors vous serez particulièrement favorisé en Juin et pourrez véritablement vous exprimer. Cependant, il se peut que vos créations, vos idées dérangent et paraissent un peu trop avant-gardistes pour votre entourage professionnel. 

Santé:

La mi-juin sera vraisemblablement la période la plus critique sur le plan santé : les inflammations de toutes sortes pourraient survenir sur les points les plus faibles de votre constitution.


bouton facebook