Amour:

Vous avez des principes, des idées claires et précises sur ce que vous voulez vivre dans le cadre affectif et ne compterez pas changer vos positions. A vrai dire, il y aura une nette tendance à l’entêtement, et vous aurez du mal à supporter que l’on puisse chercher à vous faire changer d’avis : gare à celui ou celle qui s’y risquera !

Vous aurez le verbe très incisif et si vous faites partie des natifs qui gardent habituellement les choses pour eux, alors seule une simple petite goutte d’eau pourra faire déborder le vase. Il se peut alors que la verbalisation de vos griefs et de vos frustrations soit tout à fait disproportionnée et vienne littéralement terrasser votre interlocuteur.

La plus grande prudence est donc de rigueur dans les semaines à venir. La conciliation, la tolérance, la compréhension seront de bonnes et sages valeurs à développer et entretenir. Réfléchissez-y !

Professionnel::

Avec Mars et Pluton en dissonance, le chemin professionnel pourra être quelque peu chaotique ce mois-ci. Ainsi, stabiliser les choses pourra être assez compliqué, voire même impossible en Janvier. Les natifs qui rêvent d’une vie professionnelle stable et linéaire pourraient connaître de fortes déceptions dans les semaines à venir. Il va falloir engager et investir beaucoup d’énergie dans certains aspects de votre travail et être prêt à tenir la distance.

Ainsi donc le courage, la volonté, la ténacité, l’astuce et l’ingéniosité seront absolument nécessaires pour parvenir à vous frayer votre chemin. De l’énergie, vous en aurez, cela est certain ... mais saurez vous l’employer à bon escient ? Là est toute la question ! Le risque majeur viendra d’une montée de l’exaspération et de l’envie bien légitime de passer à l’action coûte que coûte.

Santé:

Vous vibrerez à l’unisson de votre entourage et de votre environnement quotidien... en risquant même de fonctionner comme une éponge ! Protégez vous et tâchez de développer votre bulle personnelle dans laquelle vous pourrez vous régénérer et vous apaiser.