Amour:

Vos amours et les événements inhérents à votre vie sentimentale prendront un relief tout particulier à partir du 10. La communication aisée et quasi télépathique qui pourra s’installer en début de mois entre vous et une personne chère à votre cœur, se transformera petit à petit et laissera place à quelque chose de plus complexe et délicat. En vérité, de nombreuses émotions profondes viendront interférer dans votre relationnel amoureux, et vous ne maîtriserez pas tout !  Les réactions de part et d’autre pourraient être excessives et intenses et le mieux serait donc de ne pas s’engager sur des terrains trop glissants en ce moment.

Ce mois-ci, autant le dire, amour et profession ne feront pas bon ménage ! Restez donc prudent si vous travaillez en couple... sachez prendre de la distance avec vos émotions et réactions les plus fortes.

Professionnel::

Vous ferez preuve d’une très grande volonté ce mois-ci, voire même d’un certain entêtement ! Vous ne rechignerez pas à l’effort et ne compterez pas vos heures mais disons-le tout net : rien n’est à la hauteur de vos espérances ! En réalité, vous sentirez bien que seule une volonté de fer sera payante, et il ne sera donc pas question de baisser les bras ce mois-ci !

Néanmoins, chercher à passer en force ne sera pas forcément une stratégie gagnante ! En effet, le sextile de Neptune à Jupiter et Pluton parle plutôt de souplesse et de compromis.

Les natifs en quête d’emploi sauront parfaitement ce qu’ils veulent et montreront eux aussi, beaucoup de volonté et de ténacité dans leurs recherches.

Votre gros point fort résidera dans vos capacités de communication ce mois-ci. Si cela n’est pas encore votre point fort à ce jour, eh bien, il s’agira de  découvrir en vous des talents d’orateur ou de pédagogue !

Santé:

 Bien que le maître de votre maison VI soit amené à former de multiples aspects dans les semaines à venir, la fin du mois pourra s’avérer plus délicate pour ceux et celles qui connaissent déjà des problèmes hépatiques ou gynécologiques. Néanmoins, une fois les problèmes pris en compte, tout devrait pouvoir rentrer dans l’ordre.   

bouton facebook