Amour:

Des perspectives apaisées semblent se profiler à l’horizon.

Les natifs déjà en couple pourront développer à deux un projet qui leur tient à cœur et qui viendra consolider encore plus leur union. Les célibataires, quant à eux, auront une bonne étoile qui guidera leurs pas vers celui ou celle qui saura les aider à exprimer le meilleur d’eux-mêmes.

Pour tous ceux qui aborderont Novembre en vivant une situation déjà compliquée ou difficile, les aspects qui se mettront en place à la toute fin du mois seront extrêmement réparateurs et viendront apaiser les esprits. Une vision plus saine des choses leur permettra de remédier efficacement à la situation.

Professionnel::

Vous avez à exprimer des choses qui vous tiennent à cœur et trouverez les mots pour les dire. Avec un Mars en X, vous aurez de la répartie et de la combativité à revendre. En effet, la petite planète rouge vous soutiendra en vous apportant l’allant nécessaire pour entrer résolument dans l’action et affirmer haut et fort vos valeurs quel qu’en soit le prix. Ainsi vous vous ferez entendre et serez particulièrement satisfait de l’impact de vos propos car ils feront bouger les lignes et créeront bien des réactions. Les initiatives seront le plus souvent couronnées de succès grâce à Uranus en maison X et trigone à Venus durant tout le mois : vous serez en mesure d’inventer, de modeler et peut-être même de réaliser concrètement ce que vous souhaitez dans le cadre professionnel.

Santé:

Les articulations du bassin, des hanches, des genoux pourront être ce mois-ci, les maillons affaiblis de la chaîne. Mais à compter du 16 une bonne énergie vous caractérisera, qui ira crescendo jusqu’à la fin du mois.


bouton facebook