Amour:

Vous débuterez le mois sous de magnifiques aspects, ce qui devrait augurer d’une période assez bénie pendant laquelle vous aurez la sensation de vivre sur un petit nuage !

Cependant, rien n’étant parfait en ce bas monde, des aspects nouveaux se formeront autour du 13 qui viendront atténuer cette impression de bonheur parfait. Quelles que soient les circonstances contraires qui se mettront alors en place, sachez que vous ne vous laisserez pas abattre et ferez preuve de beaucoup d’assurance et d’optimisme. Le point sensible se situera au niveau de la communication : en effet, ce mois-ci, les discussions seront loin d’être anodines et des points très importants pourront être abordés avec profit.

Il faut néanmoins savoir que le carré de Mercure à Pluton puis à Saturne, en fin de mois, vous aidera à mettre très exactement le doigt sur les zones sensibles. Loin d’être agréables, ces constats vous donneront pourtant l’occasion de remettre de l’ordre dans certains aspects de votre vie amoureuse.  

Professionnel::

Vous serez particulièrement actif et aurez des objectifs ambitieux qu’il faudra peut-être apprendre à modérer quelque peu.

En réalité, en début de mois, vous pourrez avoir envie et besoin de vous stimuler en relevant quelques défis. Ce mois-ci, avec Mars en Gémeaux dans le secteur V, une certaine liberté d’action ou de création vous sera absolument nécessaire pour pouvoir fonctionner au mieux. Globalement, vous aurez de l’énergie en avril et n’hésiterez pas une seconde à vous lancer dans de nouvelles approches ou démarches pour peu qu’une forte intuition vous y incite. Si vous débutez une activité, alors vous serez particulièrement entreprenant et persuasif, puisque doté d’un enthousiasme communicatif.

La mi-avril pourra être une période plus critique pendant laquelle il faudra apprendre la modération et la diplomatie ! Inutile alors de vouloir passer en force !

Santé:

Rien de négatif à signaler. Cependant, la rétrogradation de Mars dans votre maison VI en fin de mois, pourrait venir réactiver certaines inflammations de fond. Le retour de Mars pourra alors vous pousser à prendre enfin la décision de vous pencher plus sérieusement sur certains disfonctionnements récurrents.


bouton facebook