Amour:

 On dirait bien que les rencontres sont au rendez-vous ! Il se peut même que vous vous retrouviez entre deux amours, deux relations, deux personnes et que la décision soit difficile à prendre. Si vous avez un choix à faire, c’est le mental qui entrera en jeu et des données raisonnables feront pencher la balance d’un côté ou de l’autre.

Pour ceux et celles qui sont en couple, la vie au quotidien pourra être satisfaisante à condition de savoir y introduire une note de fantaisie, de folie et d’imprévu ! Globalement, on peut dire que vous serez bien servi en matière d’aspects ce mois-ci et vous serez en mesure d’apprécier à sa juste valeur ce que vous avez eu jusque-là.

Enfin, si vous savez vous ouvrir à l’amour il est bien certain que vous y puiserez beaucoup et pourrez donner le meilleur de vous-même, ce qui ne manquera pas de constituer l' expérience la plus riche que vous ayez jamais connue.

Professionnel::

Vous développerez une manière un peu trop agressive, offensive de vous comporter dans le cadre professionnel. Le problème viendra du fait que vous aurez tendance à mettre tout dans le même panier sans distinction !

Il y a en vous une sorte de rage de vaincre, une soif de réussir et vous avez besoin d’engouffrer toute votre énergie dans un défi, une lutte finalement apaisante pour vous. Cependant, sachez que tous les moyens ne seront pas bons. Vous bénéficiez pourtant de très bons aspects dans votre maison X, et ils vous aideront grandement à avancer… Cependant, n’oubliez pas d’utiliser aussi votre sensibilité, de faire preuve de finesse de jugement et d’un minimum d’humanité dans vos actions.

En réalité, vous cherchez à atteindre vos rêves, et vous visez haut, très haut ! Connectez vous avec votre bonne étoile, avec votre ange Gardien, dieux ou saints de votre choix, les influences planétaires s’y prêtent !

Santé:

  La seconde semaine de Juin constituera la période la plus délicate sur le plan physique,et il sera grand temps de prendre soin de vous!


bouton facebook