Amour:

Une bonne circulation d’énergie sera en place sur le maître de votre maison V et assurera la solidité des liens en place. Néanmoins, le carré à Mars laisse à penser que vous pourrez ne pas avoir les coudées franches pour interagir à votre guise en ce domaine. Certains pourraient en effet avoir la désagréable impression de n’être maîtres ni des événements, ni de la situation actuelle.

En réalité, le propos de ce mois ne sera pas tant dans l’action extérieure que dans la notion d’approfondissement et d’enrichissement de ce qui est déjà en place.

Bien entendu, les natifs célibataires subiront directement l’impact du carré de Mars et pourront se sentir impuissants à changer quoi que ce soit. L’occasion leur sera ainsi donnée de pouvoir réfléchir posément et donc de mieux définir ce qu’ils souhaitent désormais voir se produire dans leur vie affective.

Professionnel::

 Les contacts, les échanges, le courrier, les contrats et papiers administratifs, les déplacements ici et là seront mis en vedettes. Le maître de votre maison X en III pourra en rendre certains particulièrement actifs et communicatifs. Tout, à vrai dire, aura son importance et il vous faudra être très attentif à tout ce qui se passera autour de vous.

Pour ceux qui sont actuellement en recherche d’idées nouvelles, d’opportunités diverses et variées, l’environnement professionnel immédiat regorgera d’indices et d’éléments importants. C’est donc avec les sens en éveil qu’il sera préférable d’aborder ce mois d’Octobre 2020.

Ceux qui seront les plus favorisés par les aspects en place seront les natifs passionnés par leur activité, ceux qui se donnent entièrement à ce qu’ils font et qui parviennent véritablement à s’exprimer à travers leur métier.

Santé:

 Climat particulier ce mois-ci ! Uranus en Taureau apporte un potentiel énergétique assez époustouflant ! Néanmoins, certains d’entre vous auront du mal à gérer tout ce potentiel : en effet, une planète ultra-rapide et réactive dans une énergie très lente, n’est pas simple à gérer et peut provoquer l’implosion !! Trouver des exutoires sera donc nécessaire pour assurer un équilibre global.

bouton facebook