Amour:

Saturne, toujours en Verseau dans votre secteur V, viendra vous rappeler qu’un excès de possessivité pourrait grandement nuire à l’équilibre global de votre couple. Depuis un certain temps maintenant, le transit du maître de votre V en Verseau effectue une sorte de travail de fond sur des notions aussi essentielles que le respect de la liberté et de l’individualité de chacun. Pour certains d’entre vous, ce travail précis permettra l’ouverture et l’assouplissement de certaines limites que vous vous imposez à vous-même.

Autour du 15, les discussions et débats enflammés sur des sujets sensibles pourront très vite tourner au vinaigre comme on dit ! Saturne alors carré à Mars et Mercure vous demandera une verve acérée, un esprit clair et précis ainsi qu’une solide argumentation.

Professionnel::

Vous êtes actuellement dans une dynamique d’équilibre et de partage sur le plan professionnel.

Jusqu’au 10 vous serez capable de compréhension et de réflexion objective sur les choses et les événements.  Après le 10 et lorsque le maître de votre X passera en Scorpion, alors vous serez en mesure de ressentir et même pour certains, de pressentir les choses avec finesse et acuité, qualités extrêmement précieuses et que vous saurez probablement mettre à profit. Votre secteur financier devrait se maintenir à flot et puisqu’aucun aspect particulièrement contraignant ne viendra perturber Vénus, on peut dire que vous serez en mesure de réguler toute perturbation éventuelle à ce niveau.

Beau ciel retrouvé en toute fin de mois... les choses en attente se préciseront, certaines autres pourront commencer à se matérialiser.

Santé:

Prenez l’air, connectez-vous à mère nature, allez vous promener avec votre animal de compagnie, ressourcez-vous en vous reliant au concret et à la matière (jardinage, poterie, bricolage, cuisine)... Vous aurez beaucoup de choses à votre disposition ce mois-ci pour atténuer le flot des tensions accumulées ... alors servez-vous en !


bouton facebook