Amour:

La vie en commun pourra être riche en enseignements ce mois-ci. Les aspects en place seront plutôt bons dans l’ensemble et les couples les plus favorisés seront ceux qui communiqueront de la façon la plus interactive et stimulante. L’énergie circulera de l’un à l’autre de façon harmonieuse tant que le dialogue et les échanges d’idées resteront aussi variés que dynamiques. Le bon trigone à Mars en X assurera une énergie constante et positive car constructive. Ce qui se déroulera ce mois-ci dans votre vie affective viendra consolider, affermir et stabiliser votre relation de couple.

Les natifs célibataires ne seront pas en reste et bénéficieront, eux aussi, des bons influx actuels. Les rencontres reposeront sur une complémentarité de pensée, sur une vision partagée ou très compatible des choses.  

Professionnel::

Tout semblera bien aller et tout coulera de source dès les premiers jours du mois. En réalité, nombre de natifs se sentiront à l’aise dans leur activité et maîtriseront parfaitement les tâches qui leur incomberont. Ils sauront s’adapter de bonne grâce aux impératifs en place, et seront d’ailleurs largement appréciés par leurs pairs.

Avec Mercure conjoint Neptune, de nombreux natifs auront à cœur de pouvoir se réaliser et d’exprimer le meilleur d’eux-mêmes dans leur activité. A compter du 8, le maître de X en Bélier poussera les plus entreprenants à prendre le taureau par les cornes et à affirmer haut et fort leur position personnelle sur certains aspects de leur activité.

En fin de mois, le temps des mises en place et des réalisations aura sonné pour vous. Posez donc la première pierre et le reste suivra !

Santé:

Un mois pendant lequel votre organisme résistera bien à toute forme de tension ou de stress. Le trigone de Saturne à Mars en maison VI devrait être un bon joker pour les semaines à venir.


bouton facebook