Amour:

Vous êtes actuellement dans une grande période de construction sur le plan affectif. Le maître de votre maison V présente de bons aspects et vous permet de donner le meilleur de vous-même en la matière.

Ce mois-ci, une vie en commun pourrait être décidée de façon totalement imprévue et spontanée. Une belle perspective de changement sera donc peut être à l’ordre du jour pour vous. Il sera néanmoins nécessaire d’en parler avant, afin que chacun puisse exprimer sa vision des choses. La relation aux autres, et à l’autre en particulier, sera grandement favorisée… de quoi reprendre pied dans un affectif potentiellement épanouissant.

Ainsi, en juin,  la porte sera également ouverte pour les rencontres, celles-ci pouvant se faire dans le cadre du quotidien et de ses petits déplacements. Soyez et restez confiants !

Professionnel::

Il y aura du mouvement dans votre activité professionnelle et vous déborderez d’énergie à n’en pas douter !

Profitez de cette période pour faire le maximum de choses car, à compter du 16, Mercure en Gémeaux vous sensibilisera plutôt au domaine relationnel de votre activité. Vous serez véritablement branché sur votre environnement et serez donc bien placé pour comprendre, régler ou gérer les questions liées aux personnes. Si vous occupez un poste de chef de service ou si vous avez des personnes qui travaillent pour vous, vous saurez vous montrer disponible et ouvert aux demandes et besoins des uns et des autres.

La période sera donc privilégiée pour vous tourner vers autrui et jeter des ponts vers vos partenaires de travail. Si vous avez des messages à faire passer, ce sera le moment !

Santé:

En tout début de cette période, Uranus carré Mars pourrait venir entamer votre énergie et installer une toile de fond plutôt stressante. Défoulez-vous si vous en ressentez le besoin mais sachez surtout éviter l’’accumulation de tensions.


bouton facebook