Amour:

Inutile de reparler encore du formidable amas en Capricorne, positionné en maison V pour vous, puisqu’il sera encore présent pour un moment... Vous vivez actuellement une période particulière et de fortes énergies viennent, selon le cas,  appuyer ou  contrecarrer vos projets amoureux.

Quoi qu’il en soit, les choses ne seront pas facilitées en début de mois car de nombreux carrés viendront frapper l’amas planétaire et notamment celui de Mars.
Certains seront confrontés à des problèmes éthiques. Votre situation actuelle pourrait en effet vous mettre en désaccord avec vos valeurs profondes ou encore, l’on pourrait chercher à vous entraîner sur un terrain qui n’est pas le vôtre. De très fortes réactions, parfois même disproportionnées de votre part ou de celle de votre conjoint en découleront.

Les aspects vous conseillent de développer un dialogue ouvert et clair, de préférer le face à face à toute autre forme de communication. Ne pas avoir peur de dire haut et fort ce que vous pensez et partir vainqueur dès le départ en montrant de vous une image rayonnante et assurée.

Professionnel::

Ceux qui ont l’habitude de travailler tranquillement dans leur coin et à leur rythme, seront quelque peu malmenés en Août puisque nombre de consignes et de règles à suivre viendront perturber leur inspiration et leur liberté.

Ils seront donc contraints à une forme de rigueur, d’attention et de concentration. De plus, Mercure carré Mars pourrait bien mettre des bâtons dans les roues des plus entreprenants qui se heurteront à la volonté puissante de quelque supérieur ou de leur hiérarchie. Ils devront donc bagarrer et batailler pour faire passer leurs projets et leurs idées. L’exercice sera certes très difficile, mais avec  Mercure-Soleil en Lion en XII,  il pourra faire sortir certains de leur zone d’ombre, de leur état de second et leur permettre de réaliser pleinement ce qui leur tient à cœur et d’être enfin  reconnus.

En tous cas, une fin de mois apaisée après les tensions des premières semaines

Santé:

 Uranus-Taureau carré Soleil laisse présager un début de mois assez fatigant pour certains, et ce sont les soins les plus anti- conventionnels qui vous conviendront le mieux. Quoi qu’il en soit, vous pouvez compter sur une solide remontée d’énergie à compter du 14 et vous finirez le mois en forme !

bouton facebook